Semalt Explique Ce Qui Provoque La Désinformation Dans Le SEO

La majorité des entrepreneurs et des optimiseurs de moteurs de recherche croient que vous pouvez être mis sur liste noire par Google si vous entrez plusieurs mots-clés dans le contenu de votre page d’accueil. En outre, certaines personnes pensent qu’une partie du contenu peut se classer plus haut dans les moteurs de recherche s’ils sont partagés plusieurs fois. Ce sont des vérités trompeuses. Le remplissage des mots clés ne peut pas inciter Google à vous mettre en liste noire. Bien qu’il existe une corrélation que si les informations qui ont été partagées à plusieurs reprises dans les médias sociaux ont de nombreux liens entrants, Google a constamment répudié que les partages sociaux jouent un rôle dans le classement du potentiel. Par conséquent, prétendre que plus de parts se traduit par un classement plus élevé est uniquement une demi-vérité et un fait tout à fait trompeur.

Jack Miller, le responsable de la réussite client de Semalt, explique pourquoi la désinformation est si largement répandue dans le référencement de nos jours et comment l’éviter dans votre pratique.

Le sort des demi-vérités

Il y a plus de chances que les demi-vérités coulent que les mythes absolus. Les mythes et les idées fausses sont normalement destinés à ceux qui ne font pas partie de l’industrie. D’autre part, l’industrie SEO est inondée de demi-vérités car dans la plupart des cas, ils ne travaillent pas avec des faits directs. Le fait que les algorithmes de tous les moteurs de recherche, y compris Google, sont les meilleurs secrets, cela signifie qu’ils ne peuvent pas révéler ce qu’ils considèrent lors du classement des résultats, mais ils ne peuvent donner que des indices. De même, une idée est facilement acceptée si cela semble concevable. Par exemple, un contenu avec plusieurs partages sociaux a de grandes chances de gagner des liens entrants, mais ce n’est peut-être pas le partage de médias sociaux qui exécute le travail. Par conséquent, sur la base des indices appropriés que nous avons sur les parts sociales, c’est une demi-vérité qui est facile à consentir.

Le rythme de l’industrie

Le rythme rapide de l’industrie SEO conduit à la montée de la désinformation. Bien que Google s’adapte à un calendrier de diffusion lent et continu, la montée en puissance, la fourniture de nouvelles technologies et de styles de recherche rendent difficile le rattrapage des optimiseurs de recherche. Cela a divers impacts sur la diffusion de la désinformation, car une information autrefois valide peut facilement devenir obsolète, et les gens fournissent souvent des informations inadéquates dans une tentative désespérée d’être le premier à couvrir une recherche ou une mise à jour récente. Comprendre l’information en bits est important, mais une hypothèse rapide peut entraîner une mauvaise compréhension de ce qui se passe réellement. Enfin, avec la vitesse rapide, une mauvaise information peut se propager dans un court laps de temps et peut être trop tard pour la corriger une fois reçue par la communauté.

Comment éviter la désinformation

  • Références croisées. Toujours comparer les informations provenant de diverses sources. Vérifiez si une autre source hast données qui confirme les informations dans la source actuelle.
  • Rechercher des preuves tangibles. Si un rapport fournit des informations générales, par exemple, recherchez des données statistiques, des faits et des chiffres facilement disponibles dans d’autres entreprises.
  • Vérifiez vos sources. Par exemple, si une personne au hasard donne des informations sur les tactiques de référencement, il sera plus précis si vous cherchez la même chose d’une personne qui a une carrière dans le référencement.
  • Défiez vos hypothèses. Essayez de réfuter certaines de vos croyances afin de vous rapprocher de la vérité ultime.

You might also like

No Comments

    Leave a Reply